Le rôle du comité pédagogique est avant tout de nous accompagner dans la conception et la mise à jour de nos programmes, en nous faisant part des besoins du secteur. Grâce à ces échanges, nous pouvons vous proposer des formations en adéquation parfaite avec les besoins des entreprises du secteur.
L’équipe fondatrice
La complémentarité des expertises
Notre ambition
Les entreprises de toutes les tailles adoptent la vente en ligne les unes après les autres. La demande est là, et l’e-commerce croît cinq fois plus vite que l’économie française. Un secteur riche d’opportunités, des métiers passionnants portés par l’innovation… C’est le bon moment pour rejoindre le monde de la vente en ligne. Or pour devenir un e-commerçant performant, il faut être capable de relever de nombreux défis : savoir composer un catalogue, devenir un expert du marketing digital, apprivoiser Google et les marketplaces, maîtriser la logistique et les solutions de paiement, gérer la relation client, exploiter l’intelligence artificielle et la data…
Patrick et Flore possèdent une longue expérience dans l’e-commerce et le marketing digital, Christophe dans l’éducation et la formation. Nous avons donc voulu concevoir les formations idéales pour réussir dans la vente en ligne, comme salarié ou comme entrepreneur. A commencer par notre bootcamp e-commerce au programme hyper professionnalisant et compacté sur 2 mois, qui apporte toutes les expertises indispensables et donne accès à des invités exceptionnels, comme on en voit rarement dans ce type de cursus. Eduteka s’est aussi dotée d’une mission sociale forte, puisque nous attribuons gratuitement 10% des places du bootcamp e-commerce à des profils issus de zones défavorisées et à des chômeurs en fin de droits. L’objectif qui guide toutes nos actions : maximiser l’employabilité de nos apprenants.
Notre comité pédagogique
- Benjamin Magnard
Fondateur de la plateforme de soutien scolaire Maxicours et de la solution d’e-learning Educlever - Alexandre Stopnicki
Ex-Directeur du MBA MCI (marketing digital et e-commerce) de l’Institut Léonard de Vinci - Yann Rivoallan
Président de la Fédération du Prêt-à-Porter, cofondateur de l’agence e-commerce TheOZ - Thomas Dufournaud
Directeur associé du cabinet de recrutement Mushroom - Marie Taquet Bovet
Fondatrice de l’école de vente nouvelle génération IconoClass - Quentin Decroix
Consultant en transformation digitale et ancien e-commerçant