Notre catalogue s’enrichit régulièrement de nouvelles normes. N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques!
Les formations ISO pour le personnel, c’est aussi Eduteka
- Plusieurs niveaux de formation: de l’initiation des équipes à l’expertise opérationnelle des pilotes de processus
- Les formations courtes : 1 à 3 jours pour se perfectionner sur un sujet
- Des sessions adaptées à votre secteur d’activité
- Pour les salariés, les responsables et les directions, engagés dans l’optimisation des systèmes de management de leur entreprise
- Des formations conçues et dispensées par des experts
Pourquoi suivre une formation sur les normes ISO ?
- Parce que vous vous préparez à vous faire certifier
- Parce que vous êtes certifié et souhaitez conserver votre certification
- Parce qu’il est incontournable de partager votre engagement et projets de certification avec l’ensemble de vos collaborateurs
- Parce que l’approche ISO offre une opportunité significative d’améliorer ses processus, devenir plus performant et améliorer la satisfaction client
- Parce que la certification est un enjeu stratégique et concurrentiel de premier ordre
- Parce que partager une vision ISO est un signal fédérateur fort au niveau de votre personnel mais aussi auprès de vos clients, fournisseurs ou autres parties prenantes
Une formation courte sur la (ou les) norme(s) de votre choix
- Un programme conçu par des experts, adapté à votre secteur d’activité
- Une pédagogie adaptée à chaque niveau, du plus stratégique ou plus opérationnel
- Une adaptation sectorielle via des mises en application concrètes et des exemples comparables compréhensibles
- Une offre élargie de normes, permettant une formation ISO unique ou multi-référentielle : choisissez une ou plusieurs normes parmi :
- Qualiopi
- ISO 9001
- ISO 13485
- ISO 14001
- ISO 15378
- ISO 45001
- ISO 50001
- ISO 21001
- ISO 26000
- ISO 27001
Un ancrage dans la réalité de vos processus qui garantit la qualité et l’efficacité de nos sessions
Une construction pédagogique réunissant des experts de la formation, des experts des normes et de leur mise en œuvre en entreprise
Des formations pertinentes et efficaces
- Des programmes conçus pour des professionnels du secteur et répondant aux vrais besoins opérationnels et stratégiques
- Des thématiques adaptées aux enjeux actuels du marché : recherche de performance, maitrise de la concurrence, règlementation…
- Des intervenants qui exercent les savoir-faire qu’ils enseignent et multiplient les retours d’expérience
- Un format court optimal pour les personnes en poste
- La possibilité d’adapter les programmes et les durées à vos enjeux particuliers
Qualité
RSE
Sécurité des SI
Environnement
Energie
Emballages
Santé, Sécurité au Travail
Education/Formation
Dispositifs médicaux
Les avantages des formations ISO Eduteka
- Des formations qui s’adaptent à vos contraintes : Nos formations ISO permettent aux participants d’acquérir les connaissances et savoir-faire adaptée à leur rôle dans l’entreprise : opérationnel, pilote de processus, responsable qualité, dirigeant…Quelle que soit la norme, vous pouvez poser vos questions directement au formateur expert. Selon vos attentes, les sessions ont lieu en présentiel dans vos locaux, ou en distanciel.
- Des formations ISO toujours d’actualité : Le monde normatif évolue constamment, de nouvelles normes, des mises à jour émergent régulièrement. C’est pourquoi nos formations ISO sont mises à jour en continu.
- Des formations ISO individuelles ou collectives : Nos formations ISO offrent l’opportunité de réaliser des sessions en fonction de la taille de votre entreprise, de votre rôle et donc de vos besoins terrain. En tant que manager ou dirigeant, des sessions communes avec vos collaborateurs favorisera le partage de la vision et de l’engagement vers un objectif commun, mais aussi les échanges d’expérience et la cohésion, bénéfiques pour atteindre vos objectifs.
- Des formations Qualiopi : Notre organisme de formation est estampillé Qualiopi. Qualiopi atteste qu’un prestataire de formation respecte les critères de qualité définis par le référentiel national qualité, notamment en termes d’adaptation aux besoins des bénéficiaires, de qualité des prestations proposées, de prise en compte des résultats obtenus et de satisfaction des clients.